Voici le premier manteau Please Don't, féminin, la taille légèrement marquée et toujours très rétro avec ses détails d'épaulettes en cuir - une très belle réussite !

  • Manteau Vanina Escoubet - existe aussi en noir (290E).


  • Sac Enveloppe XL Matières à réflexion en cuir rétro, finitions laiton (215E)


  • Robe Etoile Please don't en soie, ceinturée (175E)


  • Edit : nous venons également de recevoir les nouveaux pantalons Raoul en laine noire - avis aux amatrices !

    credit photo: Marla Bloom

    Boutique Matières à réflexion
    19 rue de Poitou - 75003 Paris
    11h - 19h tous les jours
    sf Dimanche (appelez !)
    Tel : 01 42 72 16 31
    site web

    1 commentaires:

    Unknown a dit…

    Une de mes boutiques pref (Series limitées dans le 18ème - Hello à Mag et Val !) m'a recommandé Matière à reflexion. J'ai visité leur site et suis tombée in love de cette robe Etoile (j'adore les robes). Je me suis donc précipité samedi pour faire connaissance et faire connaisance de ma fuure acquisition. Horreur ma ROBE (et ses jumelles) avaient déserté la boutique. Plus un seul modèle dispo ! Cela m'a permis de faire connaissance avec les sublimes sacs de Cyrille. De pures merveilles ! Impossible de les quitter une fois en main. J'ai craqué pour le baby-moon !

    Une adresse à recommnder sans modération

    PS : merci à Cyrille pour l'adresse dans le 20ème (mon chez moi) : zazoubara (.com). Un pur momment de poesie