Quelques élucubrations autour du sac Gérard Darel et du cabas Vanessa Bruno ...
1. si vous voulez achetez un sac Gérard Darel ou un cabas Vanessa Bruno , vous n'aurez pas de difficulté à en trouver (il y en même a sur eBay !)
2. par contre, la probabilité, c'est que vous allez avoir le même que votre meilleure amie ... qui l'aura acheté le week-end passé à La Rochelle !
3. d'ailleurs, pendant le diner chez Alice et Laurent, vous n'avez pas osé le laisser sur le canapé de peur qu'Isabelle la femme de Thomas (l'ami d'enfance de votre mari) ne le prenne pour le sien.
4. mais le pire, c'est que vous avez manqué de lui prendre le sien !
Avantage du cabas Vanessa Bruno : avec ses paillettes, vous le retrouverez toujours - même àla bougie :-)
Avantage du sac Gérard Darel : vous allez ressembler à Charlotte Gainsbourg, c'est sûr ! D'ailleurs, regardez le site de Darel
La morale de l'histoire : be original, optez pour la pièce unique !
5 commentaires:
Le cas des ces deux sacs est effectivement intéressant. Perso je note surtout à quel point ils entrent dans la logique d'"outil d'ascension sociale" : on démarre dans la vie avec le Gérard Darel, puis on saute à la case Vanessa Bruno. Après quelques années de dur labeur ou la séduction d'un bon parti, on entre dans le cercle fermé des détentrices de Paddington. Enfin, un jour, si on a beaucoup de chance, on décroche la lune : un Kelly.
J'aime sincèrement tous ces sacs, mais ils sont définitivement trop connotés pour moi. La prochaine fois que je craquerai, ce sera pour une pièce de chez vous ou de chez Karine Arabian, des marques proches de moi, et moins intimidantes pour autrui.
et dans la lignée, il y a aussi le sac pliage de Longchamp !
Plutot dans la lignée du cabas vanessa bruno ?
Que de Longchamps Pliages dans la rue !
Au rayon des sacs qu'on commence à voir beaucoup il y aussi les italiens Mandarina Duck
et maintenant, on voit des imitations du Muse de Saint Laurent dans le métro ... quelle époque !
Enregistrer un commentaire