La dernière fois que nous sommes allé à NY (en juin dernier) à un mariage et voir nos points de vente (joignons l'utile à l'agréable), nous avons essayé de prendre des place pour ce musical que j'avais vu en 97.

Principe simple et démocratique pour les places pas cher : tu te pointes 30 mn avant le show, tu prends un ticket, ils mettent les souches dans un chapeau et tirent au sort !!!
Résultat: nous ne l'avons pas vu :-((

Et quel ne fut pas ma surprise de voir hier les affiches 'Rent, le film' dans le métro ! Et rien que de re-écouter la musique sur le site web, j'en ai déjà des frissons ...

Moi qui ne suis pas allé au ciné depuis 1 an, j'y file le 12 avril !!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire de La Bohème retravaillée à NY dans les années 80 avec l'apparition du sida ... poignant.

Allez voir le site du film

-C

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Cyrille cinéphile !!!!
Alors c'était bien?
Nous on a vu un film mortel ce WE : inside men de spike lee !!
Courez-y vite
Une anonyme qui part en Italie avec un corse